Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Modification du règlement concernant la participation minimale demandée.

Aller en bas 
+6
MaPrincesse13
Ninie
vany
marmotte
séverine
cali
10 participants
AuteurMessage
cali
Maîtresse des Lieux, Spice Girl en chef
cali


Nombre de messages : 20119
Age : 45
Localisation : Croix (59)
Date d'inscription : 06/05/2008

Modification du règlement concernant la participation minimale demandée. Empty
MessageSujet: Modification du règlement concernant la participation minimale demandée.   Modification du règlement concernant la participation minimale demandée. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:29

Bonjour à toutes et tous.

pour la première fois depuis la création de ce forum, je prends une décision qui n'aura probablement pas le vote à l'unanimité.
Mais parfois, il faut savoir trancher. lol

Certains comptes qui participent trop peu, reçoivent, comme il l'était convenu au départ un message leur indiquant que ce forum exige un minimum de participation. Que si ils/elles ne souhaitent plus venir, leur compte pourra etre supprimé.

Il est une évidence que dans certains cas, cette charte devra s'appliquer ( voyeurs, personnes mal intentionnées venues espionner nos propos pour (mal) les rapporter ailleurs... MAIS, je ne souhaite plus que cette règle reste une généralité.
Car il est évident que tout le monde ne peut pas venir au même rythme que les intervenantes principales, et qu'il faut en tenir compte, sachant que leur dire que leur compte va etre supprimé sauf reprise de la participation peut s'avérer blessant et leur faire croire qu'ils/elles sont des exclu(e)s du forum.

Donc, et pour abréger le baratin officiel, je supprime la clause de participation minimum. Les messages avertisseurs d'une absence de participation depuis 30 jours sont supprimés, et je me reserve le droit de supprimer un compte si j'estime que sa création et son utilisation relève de "l'espionnage" ou du "voyeurisme".

Voilà, je vous remercie tous et toutes d'approuver cette modification, pour la forme, sachant que la décision est prise et ne sera pas révisée dans l'immédiat, ce sera plus pour me prouver votre soutien et la continuité de votre amour pour cet endroit que je vous promets de conserver paisible et intime malgré tout, mais manuellement, et seule.

Cela étant, si une utilisation de compte "frauduleuse" vous crevait les yeux ou vous était rapportée, n'hésitez pas à m'en faire part, des fois que je n'aie pas eu l'œil suffisamment ouvert.

Bonne continuation à toutes dans notre petit coin de mousquetaires.
Toutes pour une, une pour toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://eiryenn.blogspot.com
séverine
Miss Seine-Maritine
séverine


Nombre de messages : 3475
Age : 46
Localisation : rouville (76210)
Date d'inscription : 10/08/2009

Modification du règlement concernant la participation minimale demandée. Empty
MessageSujet: Re: Modification du règlement concernant la participation minimale demandée.   Modification du règlement concernant la participation minimale demandée. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:47

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
http://petitegenouille76.spaces.live.com/
cali
Maîtresse des Lieux, Spice Girl en chef
cali


Nombre de messages : 20119
Age : 45
Localisation : Croix (59)
Date d'inscription : 06/05/2008

Modification du règlement concernant la participation minimale demandée. Empty
MessageSujet: Re: Modification du règlement concernant la participation minimale demandée.   Modification du règlement concernant la participation minimale demandée. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:48

merci séverine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eiryenn.blogspot.com
marmotte
Miss Loiret, Spice Girl n°2
marmotte


Nombre de messages : 15436
Age : 47
Localisation : Autruy sur Juine
Date d'inscription : 07/05/2008

Modification du règlement concernant la participation minimale demandée. Empty
MessageSujet: Re: Modification du règlement concernant la participation minimale demandée.   Modification du règlement concernant la participation minimale demandée. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:00

tout pareil c'est cool lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
vany
Mère Noël aux doigts de fée
Mère Noël aux doigts de fée
vany


Nombre de messages : 6800
Age : 43
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/05/2008

Modification du règlement concernant la participation minimale demandée. Empty
MessageSujet: Re: Modification du règlement concernant la participation minimale demandée.   Modification du règlement concernant la participation minimale demandée. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:54

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://chezvany.fr
Invité
Invité




Modification du règlement concernant la participation minimale demandée. Empty
MessageSujet: Re: Modification du règlement concernant la participation minimale demandée.   Modification du règlement concernant la participation minimale demandée. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:44

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Miss Sarthe
Ninie


Nombre de messages : 1877
Age : 42
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 30/10/2008

Modification du règlement concernant la participation minimale demandée. Empty
MessageSujet: Re: Modification du règlement concernant la participation minimale demandée.   Modification du règlement concernant la participation minimale demandée. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:59

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
MaPrincesse13
Miss Bouches-du-Rhône
MaPrincesse13


Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/05/2008

Modification du règlement concernant la participation minimale demandée. Empty
MessageSujet: Re: Modification du règlement concernant la participation minimale demandée.   Modification du règlement concernant la participation minimale demandée. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:23

Merci Cali ! moi qui n'ai pas toujours internet.... lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
cali
Maîtresse des Lieux, Spice Girl en chef
cali


Nombre de messages : 20119
Age : 45
Localisation : Croix (59)
Date d'inscription : 06/05/2008

Modification du règlement concernant la participation minimale demandée. Empty
MessageSujet: Re: Modification du règlement concernant la participation minimale demandée.   Modification du règlement concernant la participation minimale demandée. Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:10

parfait les coupines Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eiryenn.blogspot.com
noansan
Miss Alpes-de-Haute-Provence
noansan


Nombre de messages : 15416
Age : 45
Localisation : manosque
Date d'inscription : 07/05/2008

Modification du règlement concernant la participation minimale demandée. Empty
MessageSujet: Re: Modification du règlement concernant la participation minimale demandée.   Modification du règlement concernant la participation minimale demandée. Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:41

ok! c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modification du règlement concernant la participation minimale demandée. Empty
MessageSujet: Re: Modification du règlement concernant la participation minimale demandée.   Modification du règlement concernant la participation minimale demandée. Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:07

boudiou ... j'ai bien fait de venir faire un petit tour par ici !!!

Levez la main droite et dites je le jure ... :

"je promets qu'à partir de ce jour je viendrais faire un coucou et prendre des nouvelles un peu (huuummmm beaucoup) plus regulierement que ces derniers temps ...
en même temps j'ai repris le travail depuis maintenant 1 semaine ! et tout le monde sait que je papotte plus du bureau que de ma maison lol! lol! hein ma Juju Wink "

en tout cas pour ce nouveau réglement c'est LU ET APPROUVE Wink Wink

pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
maman33
Miss Loire-Atlantique
maman33


Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : vallet 44
Date d'inscription : 01/07/2008

Modification du règlement concernant la participation minimale demandée. Empty
MessageSujet: Re: Modification du règlement concernant la participation minimale demandée.   Modification du règlement concernant la participation minimale demandée. Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:58

ok pour moi surtout avec la reprise du boulot à 75 % au lieu du mi temps! et les activités extra scolaires qui me bouffent un temps fou!

merci!
Revenir en haut Aller en bas
noansan
Miss Alpes-de-Haute-Provence
noansan


Nombre de messages : 15416
Age : 45
Localisation : manosque
Date d'inscription : 07/05/2008

Modification du règlement concernant la participation minimale demandée. Empty
MessageSujet: Re: Modification du règlement concernant la participation minimale demandée.   Modification du règlement concernant la participation minimale demandée. Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:30

moqueur Phinette!
Revenir en haut Aller en bas
choco56

choco56


Nombre de messages : 4388
Age : 40
Localisation : M
Date d'inscription : 28/05/2009

Modification du règlement concernant la participation minimale demandée. Empty
MessageSujet: Re: Modification du règlement concernant la participation minimale demandée.   Modification du règlement concernant la participation minimale demandée. Icon_minitimeMar 8 Sep - 9:11

1


Dernière édition par choco56 le Ven 26 Juin - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Miss ça passe ou ça casse
lilie


Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : pluvigner
Date d'inscription : 03/04/2009

Modification du règlement concernant la participation minimale demandée. Empty
MessageSujet: Re: Modification du règlement concernant la participation minimale demandée.   Modification du règlement concernant la participation minimale demandée. Icon_minitimeMar 8 Sep - 10:35

ok pour moi, par toujours evident d'etre là tous les jours mais comme phinette, je promets de faire un effort !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modification du règlement concernant la participation minimale demandée. Empty
MessageSujet: Re: Modification du règlement concernant la participation minimale demandée.   Modification du règlement concernant la participation minimale demandée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification du règlement concernant la participation minimale demandée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU REGLEMENT DU FORUM A COMPTER DU 1er NOVEMBRE 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser